Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Lancement du nouvel Audi Q2

4 novembre 2016

Lancement de produit : Audi Q2 – Domaine de la Fouardière :

Un service cocktails hors norme pour une voiture inclassable :

Plus de 15 mètres de bar lumineux et 4 barmans jongleurs pour une animation hors du commun. Des spectacles en continu  par de nos barmans faisant voltiger les bouteilles pendant le service au bar. Un show tandem spectaculaire en plein cœur du public par nos flair bartenders et des spectacles de jonglage avec « bouteilles en feu ». Un cocktail d’animations détonant pour le lancement de produit de ce véhicule SUV inclassable.

Presque 600 personnes et plus de 1000 cocktails servis :

Nous étions en place avec 1000 cocktails prévus, et une réserve de 1000 autres supplémentaires, « au cas où ». Créations spéciales de l’agence VotreBarman.com et Mojitos comptaient parmi les cocktails les plus prisés auprès de nos invités du jour. Comme nous prévoyons toujours plus, nos barmans on pu servir les quelques 600 clients jusqu’à la fin de la soirée.

Des partenaires et collaborateurs passionnés :

Nous ne travaillons pas seuls, c’est pourquoi nos fournisseurs et partenaires de l’événementiel se sont joints à nous pour l’organisation de cette soirée de lancement. Nous souhaitons remercier particulièrement le Domaine de la Fouardière pour son accueil, son professionnalisme et la tenue impeccable des lieux. Il est également un partenaire de confiance avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, notre ami Christophe de la société  7 Events Production qui s’est chargé de décorer la salle et de fournir l’intégralité du mobilier.

Vous organisez prochainement un événement d’entreprise (lancement de produit, inauguration, soirée d’entreprise, arbre de noël, incentive, séminaire, …) ? N’hésitez pas à contacter notre service commercial. Nous vous établirons une proposition personnalisée pour votre événement et l’affinerons ensemble si besoin. CLIQUEZ ICI POUR NOUS CONTACTER

Détails

Date :
4 novembre 2016