Votre Barman presente

Le Pornstar Martini

Le Pornstar Martini... un nom
controversé:

Le Pornstar Martini est un cocktail composé de fruits de la passion, de vanille, de jus de citron vert et de vodka. Il est traditionnellement accompagné d’un mini verre de prosecco ou de champagne.

La recette du Pornstar Martini a été inventée à Londres par le propriétaire du London LAB. Ankrah, le propriétaire relate que cette boisson originale lui a été inspirée par une visite au Bar Mavericks Gentlemen’s Club, un club de strip-tease en Afrique du Sud.

Histoire

Le Pornstar Martini:
Un cocktail au nom controversé...

Le créateur l’assure, il n’a jamais souhaité créer la controverse autour du nom de son cocktail et ne lui a pas donné délibérément un nom provocateur ! Au cours d’interviews, il affirme avoir utilisé le nom de « porn star » pour évoquer « une boisson élégante, sexy et amusante.

« Je voulais créer une boisson qui personnifie ces attributs; audacieux, sexy et ludique. Mais, pour être honnête, c’était un accident. Je suis revenu d’un voyage au Cap et j’étais sur le point d’ouvrir Townhouse. Au Cap, j’ai fréquenté un club de gentlemen louche appelé Mavericks tout en écrivant mon livre. Je suppose que c’était une sorte de moment eureka. »

(Douglas Ankrah – Créateur du Pornstar Martini)

Cocktail
Pornstar Martini Cocktail

Autres articles :

Engager une conversation